*Colourful.

Dire que j’avais été déçue par la collection Jimmy Choo pour H&M serait un euphémisme. J’ai plutot été horrifiée, dégoutée, puis blasée. ^^’ H&M quoi ! Le géant suédois, le roi de la fringue à bas prix qui en jette, les inspirations Balenciaga et tout le tralala ! Mais cette abondance de cheap et de vulgaire m’avait carrément filé la nausée. Comment oser des prix pareils pour une qualité aussi rebutante ? Quand même C&A peut faire des simili cuir plus ressemblants, ça commence à être inquiétant ! Assez irrespectueux, et surtout peu digne de « chnem ».
La collection de Karl Lagerfeld en 2004 semblait effectivement loin loin derrière… et je restais vraiment perplexe face aux associations que pouvait faire notre ami suedois ces derniers temps. La collection de lingerie de Sonia Rykiel n’ayant pas non plus cassé la baraque, je restais sceptique face à cette nouvelle collection capsule maille.

Et ben aujourd’hui (enfin non, depuis une semaine. Depuis le temps que ça me démangeait d’en parler !!) je suis plutot contente ! Car depuis que j’ai vu les produits, je suis rassurée. Non, H&M ne fait pas que des bétises, il semble même rapidement retenir les leçons ! Cette ligne relève sérieusement le niveau !
Accessible, colorée, à l’image de la marque, en totale adéquation, même ! Et le rapport qualité-prix est enfin respecté ! Il était temps !

Oh et d’ailleurs, la prochaine à surveiller chez eux, maintenant, c’est la Garden Collection. Ohlala que je l’attends celle là… Les photos, à suivre !

Publicités

Une réflexion sur “*Colourful.

  1. Je suis bien d’accord, la vente Jimmy Choo était une véritable arnaque. Je préfère 100 fois celle de Rykiel, y’a pas photo !! (même si au départ, c’est pas trop mon style)
    x

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s