*S2Ep1

Ce blog s’est bien appauvri, ma foi. On ne peut pas tant dire que j’ai traversé un passage à vide. J’était même plutot bien dans mes compensées, j’ai accueilli l’arrivée de l’hivers polaire dans les bras de mon amoureux. Je me suis laissée vivre… Une manière bien zen, me connaissant, d’affrontrer les derniers chamboulements professionnels. J’ai préféré les oeillères ! Le magazine a été racheté par Lagardère. Ils ont parlé de fusion. En interne, on a parlé d’écrasement total. Ca nous est tombé sur le coin de la gueule -passez moi l’expression-à la rentrée, sans le voir venir !

Alors j’ai bullé. Bon certes, au bout d’un mois, ma nature anxieuse a repris du service, et je me suis dit qu’il serait peut etre temps de se remettre au travail ! J’avais envie de connaitre autre chose. Et quitte à etre dans l’illegalité, la précarité, et le free lance, autant le faire bien. Plutot que d’assister une seule styliste pour un magazine, je papillonne à droite à gauche, et cumule les missions, histoire de compléter le CV !

Envy restera une fabuleuse aventure, le point de départ de ces nombreux projets, la porte ouverte sur toutes les belles rencontres que j’ai pu faire. L’ambiance et l’équipe me manquent. Le travail sans relache me manque.
Mais il faut voir ce changement comme un tremplin ! Du moins, c’est ce que je me repète. ^^’

Bref, un message parenthèse qui, je l’espère, va redonner un peu de peps pour les prochains posts ! :)

Publicités

2 réflexions sur “*S2Ep1

  1. Tiens un rachat par lagardère… Ca me rappelle quelque chose… En tout cas j’ai acheté le dernier Envy, vraiment cool ce magazine. Dommage. Espérons qu’il survive. Mais en tout cas tu as raison de le voir comme un tremplin ! Bon courage pour le papillonage miss :)

  2. il manque un bouton « like » à ce blog. Et dans pas mal d’endroits d’ailleurs. Il faudrait même un bouton « like » dans la vie réelle, qui nous sauverait de paroles inutiles. Tel un « poke ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s