*My heart belongs to Daddy !

Il m’est arrivé un truc fou il y a quinze jours. J’ai reçu  un  mail de  myblogisrich  m’annonçant que j’étais l’heureuse gagnante du concours Marilyn ! J’ai d’abord pensé bêtement que c’était une blague ! Quoi ?? Moi qui ne gagne jamais ??? Et pourtant ! J’avais bel et bien gagné le superbe pull réédité par Gérard Darel et une soirée de rêve dans le showroom de la marque !
La journée a été incroyablement longue tellement je trépignais d’impatience. Et je n’ai pas été déçue ! J’ai été accueillie par une Virginie adorable et pétillante qui m’a tout de suite mise à l’aise !


Tout comme l’équipe de Gerard Darel ! Nous avons été chouchoutées, nous avons pu goûter à un buffet délicieux, et approcher le cultissime pull de Marilyn, le vrai, le seul, l’unique !! Celui qui porte ses traces de rouge à lèvres étou étou ! *hiiii*

Et surtout, nous avons joué les stars devant l’objectif ! Un moment drôle et complètement hors de la réalité, mais trèèès agréable ;)

Nous avons donc eu la chance de repartir avec le magnifique pull édition limitée, que je ne quitte plus depuis, tellement il est chaud (et tellement il fait un froid polaire en ce moment, mais c’est un autre sujet !)
Merci à Virginie, merci à Gerard Darel pour cette initiative, c’était un cadeau superbe !

Publicités

2 réflexions sur “*My heart belongs to Daddy !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s