*IKEA, my Dear !

Pour ce dimanche, un clip très très fun, mettant en scène des cuisines IKEA, parce que je suis *légèrement* obnubilée par le déménagement de ma chère coloc/emménagement de mon copain/réaménagement de l’appartement (rien que ça !)
Du coup, je pense Habitat, je rêve IKEA, et je respire déco ! J’y reviendrai dans un prochain post, j’ai tout plein de jolies choses à vous montrer ! ;)

Et puis parce que cette chanson met le doigt sur une question que je me suis toujours posée : Pourquoi à une party, l’essentiel des meilleurs moments se passe dans la cuisine ??!! C’est vrai, ça ! Lorsque je regarde mes photos de soirées, je suis toujours postée à côté de l’évier, entre les cadavres de bouteilles et les boites de pizza !!! Si vous avez la réponse, je suis preneuse ;)

Publicités

Une réflexion sur “*IKEA, my Dear !

  1. En effet l’est fun ce Clip .. Et pour info chez moi aussi c’est sponsorisé Ikea !! MDRR . En même temps ça fait toujours rêver qd tu vas là-bas … D’ailleurs faut pas y aller, tu ressors toujours avec tout pleins de trucs Haaaaaa !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s