*Hum.

Oops, j’avais pourtant bien tenu dans mon rythme de 3 posts par semaine ! J’avais tenu… 2 mois ! ^^’ Bon, ceux qui me connaissent bien savent que c’est déjà un exploit en soi ! Mais il a fallu un sacré déménagement et 2 nouveaux jobs pour que je me prenne les pieds dans le tapis ! Mais tout va bien ! Malgré un ou deux cartons qui trainent, nous sommes installés, ça y est ! (Et j’adore notre nouveau cocon !!! :)
Anyway. Je reviens en force ! ;) Dans un premier temps pour parler de la première nouveauté professionnelle vieille d’un petit mois ! Je bosse maintenant sur le magazine en ligne Simon(e) ! Il est tout jeune, mais a déjà reçu de très bonnes critiques. Deux numéros sont sortis, le dernier a vu le jour la semaine dernière. Allez jeter un coup d’oeil !

*L’idée part de différentes sources de frustrations. Celles liées à l’ère du temps, à la société, à la mode française et aux écoles parisiennes qui ont comme un petit goût de poussière. Simon(e) serait un support d’expression, pour la jeune création. De la mode en premier lieu mais avec une ouverture. Afin que dans chaque domaine, chaque talent puisse avoir une visibilité, un échange autre que celui qui existe entre l’étudiant et ses professeurs. Un pont entre les écoles, un viaduc entre les arts, un moyen d’expression unique, qui nous rassemble tous. Mettre en lumière des talents inconnus, c’est ce qui anime ce projet.*

Je m’occupe notamment du blog que vous pouvez trouver ici !  Voilà, vous savez tout ! Pour le moment ! :)

Oh ! je ne m’étais même pas rendue compte, le post précédent était le 100ème ! Déjà !
Bisous les amis, à Dimanche pour la musicale ! ;)

Publicités

Une réflexion sur “*Hum.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s